
Référence: 23650-000
Rétroviseur »ERGO-SPORT«
Rétroviseur »ERGO-SPORT» rond (noir) pour F650/800 GS (Twin), R 1200 GS + Adv.
Wunderlich par Moto Adventure - paiement 100% sécurisé
Paiements cryptés via système bancaire et PayPal. Les données sont cryptées et 100% sécurisées.
Livraison par Colissimo pour tous nos envois. LIVRAISON OFFERTE à partir de 199€ d'achats.
Pendant 15 jours, nous garantissons l’échange et le retour de la marchandise non utilisée.
Les repose-pieds métalliques pour la R 1200 GS LC Adventure et la R 1250 GS Adventure sont idéalement conçus pour le tout-terrain : Ils sont robustes, stables, et tolèrent les saletés. Même couverts de poussière et de boue, ils assurent un maintien sûr. Ils offrent l'adhérence mais pas le confort. Jusqu'ici, tout va bien.
Ce qui est idéal en tout-terrain, peut devenir rapidement inconfortable, au quotidien ou en voyage, lorsqu'on est sur route avec des bottes de cross. Ainsi, des dommages inesthétiques sur des chaussures moins robustes ne manquent pas d'arriver, car les pointes saillantes des repose-pieds métalliques laissent leurs traces. Et en cas de manœuvre avec des tibias non protégés, d'une façon ou d'une autre, on risque une blessure vraiment douloureuse.
C'est précisément dans ce contexte que nous avons développé nos patins de caoutchouc de repose-pied pour une utilisation de tous les jours, pour le voyage, pour les trajets quotidiens au bureau ou l'utilisation en ville. Leur surface profilée assure un maintien parfait. Ils sont insérés par emboîtement, dépassent du bord des repose-pieds d'origine et l'encadrent, de sorte que le contact avec le tibia reste assurément sans conséquences. Le contact avec les chaussures. quoi qu'il en soit. Ils assurent en outre un amortissement agréable des vibrations du moteur. Le contre-support formé avec précision, vissé deux fois par en-dessous, garantit un excellent maintien du repose-pieds. Et pour celui qui fait du tout-terrain, il peut facilement et rapidement les éliminer dans les utilisations extrêmes.
Remarque : Les repose-pieds sont uniquement adaptés aux repose-pieds conducteur!
Les faits :
Fonction
Caractéristiques techniques
Particularités
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Référence: 23650-000
Rétroviseur »ERGO-SPORT» rond (noir) pour F650/800 GS (Twin), R 1200 GS + Adv.
Référence: 36349-102
Rétroviseur sans cadre en aluminium - Motogadget MO-VIEW pace
Référence: 25750-305
Levier de frein réglable pour la BMW R1200GS LC de Wunderlich - La révolution en matière d’ergonomie, de facilité d’utilisation...
Référence: 26000-101
Wunderlich abaisseur de repose-pied de passager pour BMW R 1200/1250 GS LC pour une posture assise nettement plus détendue.
Référence: 26240-001
Extension de levier de frein / de vitesse Wunderlich pour les BMW R 1200, R 1250, R 1100, R 850 et K 1200
Référence: 26220-101
Extension de levier de frein, une innovation qui sait se rendre indispensalbe, Pour le plaisir de conduire votre BMW.
Référence: 41140-101
Les colliers de serrage, fixant le repose-pied à l'arceau de sécurité, sont pratiques et confortables
Référence: 38480-000
Adaptateur pour rétroviseur pour motos BMW Wunderlich F650/800GS (Twin), R 1200 GS + Adventure/HP2
Référence: 25919-000
Ce jeu de douilles permet la transformation des repose-pieds BMW Enduro montés d’usine sur notre système de repose-pieds Vario
Référence: 38370-022
Bras de rétroviseur (noir), longueur 150 mm, pour motos BMW Wunderlich, de l´individualité jusqu´au bout.
Référence: 36349-112
Rétroviseur sans cadre en aluminium - Motogadget MO-VIEW pace
Référence: 38370-012
Bras de rétroviseur (noir), longueur 125 mm, pour motos BMW Wunderlich, de l´individualité jusqu´au bout.
Référence: 27380-100
Extension pour béquille latérale : et votre R 1200/1250 GS LC gagne en stabilité, Le meilleur pour votre BMW,
Référence: 25913-002
Wunderlich patin de caoutchouc de repose-pied Vario EVO1
Référence: 38370-031
Bras de rétroviseur, argent, longueur 100 mm pour motos bmw Wunderlich : de l´individualité jusqu´au bout.
Référence: 26221-102
Cet abaissement sert de complément de notre levier de frein lorsque les repose-pieds ont été agencés plus bas